Menu

Ersilia Marciello

Piano / Escape Game

Une expérience musicale forte ?

De mes premières expériences en tant que soliste avec l’orchestre de mon conservatoire jusqu'à mon dernier concert à l’Église St. François de Lausanne, chacune des prestations me procure une émotion forte et unique où l’envie de la revivre est le point commun entre toutes. Assister au concert du nouvel an dirigé par ma professeure de piano au Sénat italien a été aussi un moment marquant de ma vie.

Dans mon enseignement...

Je propose la découverte du répertoire de base de l’instrument (du classique au contemporain sans omettre la musique actuelle) ansi que des études qui accompagnent le parcours musical tout en laissant également beaucoup de place à l'improvisation, à la composition et à la musique de chambre (en duo, en trio, à quatre ou à six mains).

Et en dehors de la musique ?

J'aime voyager, connaître des nouvelles cultures et jouer au foot (j'ai intégré une équipe féminine professionnelle pendant mon adolescence). Durant mon temps libre je vais écouter des concerts de musique classique et jazz ou je regarde des films d'auteur tels que Tornatore, Sorrentino ou Gilliam.