Menu

Offres d'emploi

Un-e coordinateur-trice de projet pédagogique à 50% (CDD de 12 mois, renouvelable)

Sous la supervision du directeur administratif et en collaboration avec l’équipe administrative, vous serez notamment en charge de l’organisation pédagogique des cours à option, de langage musical, d’initiation et des cours demandant des ressources particulières. Lien essentiel entre la direction, les doyen-ne-s et les professeure-s, vous réunissez les informations, coordonnez les différents acteurs, concevez les documents utiles et assurez le suivi des inscriptions pendant la période dédiée. Vous assurerez également l’organisation des formations continues des professeur-e-s.

Lieu d’activité : Lausanne
Délai de candidature : 15 janvier 2021
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Merci d’adresser votre offre motivée avec références, certificats et curriculum vitae uniquement par email à rhatem-l [point] ch.

Cliquez pour voir l'annonce complète

 

deux postes de professeur-e de violon

30% à 40% chacun – Entre 7 et 10 heures hebdomadaires

 

un poste de professeur-e de hautbois

10% à 15% – Entre 2,5 et 4 heures hebdomadaires

Délai de postulation : 25 février 2021
Entretien : 15 et 16 mars 2021
Leçon probatoire : 21 avril 2021 (violons) et 24 avril 2021 (hautbois)
Entrée en fonction : 1er août 2021
Merci d’adresser votre candidature avec lettre de motivation, curriculum vitae, copies des diplômes et recommandations par courriel à : EML Muriel Cordier, ressources humaines rhatem-l [point] ch 021 310 10 32

Cliquez pour voir l'annonce complète (violon + hautbois)

 

un-e intendant-e à 30% (annualisé)

Vous mettrez votre formation, votre expérience et votre polyvalence au service de l’EML, de ses professeur-e-s et de ses élèves en assurant le bon fonctionnement des équipements techniques dans ses bâtiments et lors de ses manifestations. Vous coordonnerez les interventions des entreprises spécialisées en cas de nécessité et superviserez l’équipe de nettoyage.

Lieu d’activité : Lausanne
Délai de candidature : 15 janvier 2021
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Merci d’adresser votre offre motivée avec références, certificats et curriculum vitae uniquement par email à rhatem-l [point] ch

Cliquez pour voir l'annonce complète